Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
animeblog
19 janvier 2011

Rin Signification : Rin signifie « parc » Sexe :

Rin

rinSignification : Rin signifie « parc »

Sexe : féminin

Race : Humaine

Apparence : Rin est une petite fille d’environ 8 ans, vêtue d’un kimono à carreaux orange et blancs ornés de cercles verts (au début de l’histoire elle porte un kimono rouge tout rapiécé), et portant une petite couette sur la droite de sa tête.

Histoire : Depuis que ses parents, son frère et ses autres proches ont été tués sous ses yeux par des bandits, Rin a perdu l’usage de la parole et vit seule dans une ruine. Les habitants de son village la pensent même incapable de pleurer (elle ne verse pas une seule larme lorsqu’ils la frappent sans ménagement pour avoir volé des poissons, et ne pousse pas même un gémissement). Ces villageois la laissent survivre par elle-même, indifférents à son sort. Personne ne semble se préoccuper de l’orpheline.
Mais un jour, Rin fait la rencontre de Sesshômaru, et cette rencontre va marquer un tournant dans sa vie. Rendant fréquemment visite au Youkai blessé suite au Kaze no Kizu réussi d’InuYasha , elle prend la décision de l’aider et lui apporte eau et nourriture (qu’il refuse à chaque fois). Mais lorsque le village se fait attaquer par les loups de Kôga, Rin est tuée par ceux-ci. Elle est ensuite ressuscitée par Sesshômaru avec le Tenseiga, et depuis cet instant, la fillette suit le Youkai dans ses péripéties et le considère, avec Jaken, comme sa famille. Aussi, c’est lorsqu’elle commence à voyager avec eux que Rin retrouve le sourire et parle à nouveau. Son histoire explique donc le fait qu’elle craigne plus les Humains que les Youkai.

Caractère : Bien qu’étant jeune, Rin est une fillette courageuse (elle a, après tout, approché Sesshômaru en négligeant le danger qu’elle pouvait encourir…), qui n’hésite pas à prendre des initiatives, et qui a maintes fois prouvé qu’elle possède une grande volonté et des convictions très fortes. Loin d’être capricieuse, elle obéit à Sesshômaru au doigt et à l’œil. Rin est, de plus, une petite fille pleine de joie de vivre qui ne demande pas beaucoup pour être heureuse. Dans l’animé, le Hanyo Jinenji dit même d’elle que son cœur est grand et brillant comme le soleil, tout comme celui de Kagome. Et c’est exactement ce que l’on peut se dire lorsqu’on la voit sourire.

Première apparition dans le manga : volume 14

Première apparition dans l’animé : épisode 35

Publicité
Publicité
Commentaires
animeblog
Publicité
Albums Photos
animeblog
Publicité